Eternity forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity forum

guilde alliance de temple noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les serveurs Sahara.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonata




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Les serveurs Sahara. Empty
MessageSujet: Les serveurs Sahara.   Les serveurs Sahara. Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:25

Suite à une discution qui avait commencé sur le forum off WoW, les joueurs ont remarqué qu'il commence à y avoir un réel problème de ratio de joueurs sur les nouveaux serveurs.

Beaucoup d'entres vous savent que le ratio horde/alliance est souvent peu équilibrée généralement en faveur de l'alliance sur les vieux serveurs. Cette situation se trouve inversée sur les nouveaux serveurs où la horde est majoritairement plus nombreuse. Il suffit de se balader dans les zones contestées pour voir partout des Sangohan SSJ4, euh pardon des bloods elves.

Jusque-là rien de neuf mais il faut savoir que sur les serveurs récents et c'est le cas de temple noir, un beau cercle vicieux s'annonce pouvant créer un sérieux problème sur ces dits serveurs. J'ai vu récemment des screens de temple noir pris à des heures de pointe, avec 5 ally 70 pour plus d'une trentaine de hordeux 70. Le problème est que les ally 70 ayant marre de ne pouvoir rien faire de la journée à cause de leur faible nombre ( et accesssoirement se faire gank ) migrent.

Personellement je trouve que Blizzard abuse complètement de cette situation tout ça pour soidisant désengorgé des serveurs bourrés de monde ( Cho'gall, Archimonde, Kael'Thas and co... ). J'aimerai savoir ce qu'en pense les membres de la guilde, est-ce que certains ont déjà pensé à la migration ( payante ) sur des serveurs plus animés ? Ou encore les fameux "Advienne que pourra" résignés à rester sur ce serveur quoiqu'il en coûte y compris au pris de leur amusement ( et de leur CB ).

Bref je veux des avis).
Revenir en haut Aller en bas
][D][-Kthl0n
Nouveau Venu
Nouveau Venu
][D][-Kthl0n


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 08/03/2007

Les serveurs Sahara. Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs Sahara.   Les serveurs Sahara. Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:58

Tu résume assez bien ce que j'en pense...
J'en ai marre de ces hordeux, et par dessus tout de ces elfes de sang... Y en a, normal, c'est le jeu, mais trop c'est trop... J'ai toujours espéré la migration, mais je ne vais pas payer pour migrer en plus de mon abonnement, et pour attendre la migration gratuite, on aura largement le temps de la voir arriver... -_-'


Bref, oui c'est vrai que ça arrive souvent de m'énerver contre eux. Les rares fois où l'on pense pouvoir gagner, parce qu'on est à nombre égal, il faut toujours que deux ou trois autres hordeux (elfes de sang pour la plupart) se ramènent et viennent toujours tout gâcher...

Hier soir encore, je quêtais avec Cheena, on s'est fait camper pendant plus d'une heure, et on a vraiment galéré pour pouvoir s'en débarasser...

Donc moi je compte rester sur ce serveur, parce que j'aime bien mon mage, j'aime bien la guilde, et ça me ferait chier de tout quitter à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdcss.roxorgamers.com
Erwos
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2007

Les serveurs Sahara. Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs Sahara.   Les serveurs Sahara. Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:51

Le problème, c'est qui n'attendent pas les lvl 60+ d'upper au niveau 70...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les serveurs Sahara. Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs Sahara.   Les serveurs Sahara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les serveurs Sahara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity forum :: Vie de la Guilde :: La taverne-
Sauter vers: