Eternity forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity forum

guilde alliance de temple noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveaux forum ? Portail ?

Aller en bas 
+6
.::Valentine::.
Kissmi
][D][-Kthl0n
Shurrel
Ankah
Ytrias
10 participants
AuteurMessage
Ytrias
Admin
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouveaux forum ? Portail ? Empty
MessageSujet: Nouveaux forum ? Portail ?   Nouveaux forum ? Portail ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:21

Bon on avait commencé cette discution dans une partie qui correspondait pas c pouquoi je la recrée (voir section Recrutement)

Shurrel a mis en place un forum plus agréable et surtout plus modifiable.
Je laisse le soin a shushu de mettre le lien
Allez voir, dite ce que vous en pensez


Valentine s'est proposé pour créer un Site ...idem je lui laisse le droit de poster sa création

Venez tous en discuter pour prendre assez vite une décision. Que certains post seront repris (Add-ON, Presentation etc... les truc important)
Plus on prendra une décision vite , moins il y aura de post a recréer.

Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
Ankah




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouveaux forum ? Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum ? Portail ?   Nouveaux forum ? Portail ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:32

Citation :
je lui laisse le droit de poster sa création

Quel grand homme tu fais President Ytrias :')

Blague a part, je pense qu'il faudrait revoir completement l'organisation des sections du forum. Je suis admin d'un forum depuis pratiquement 2 ans, j'ai été GM et chef de guilde d'un serveur privé de MMO, et ayant vu comment ca se passait il faudrait definir trois types de sections.

La premiere section serait les info de la guilde. Un forum avec tout les membres, un post par membre avec ses perso, reroll etc... Un avec les regles (la charte quoi). Un autre pour les "postulants". Et pourquoi pas d'autre regroupant des informations INTEMPORELLES.

La deuxieme section serait sur la vie de la guilde IG. Que des informations sur Wow, la guilde, les sorties etc...

Enfin, la derniere section regrouperais tout ce qui concerne autre chose que Wow. Car la, la Taverne est un grand fourre tout qui va vite degenerer. Il faut une section avec plusieurs forum (un de Flood, pourquoi pas des mini jeux etc...) ou l'ont delire sur tout ce qui est exterieur au jeu.


Je pense qu'une organisation en 3 sections comme ca serait benefique et permettrais de mieux s'y retrouver Smile

Qu'en pensez vous ? Je peu vous faire un plan detaillé des sections si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ytrias
Admin
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouveaux forum ? Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum ? Portail ?   Nouveaux forum ? Portail ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:20

Bonne Idée..
il faut créer plusieurs partie car certains vont vite etre surchargé et cela deviendrait vraiment chiant d'aller voir un ancien post si on met 15min pour le trouver .
Apres on peut metre en place des modérateurs pour certaines parties ce qui alegerai le travail des Admin.

PS: Présidente mon petit ankah..Présidente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shurrel
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouveaux forum ? Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum ? Portail ?   Nouveaux forum ? Portail ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:04

Voici le lien pour ce qui est du nouveau forum :

http://guilde.eternity.free.fr/

Hésitez pas à donner votre avis. king
Revenir en haut Aller en bas
][D][-Kthl0n
Nouveau Venu
Nouveau Venu
][D][-Kthl0n


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 08/03/2007

Nouveaux forum ? Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum ? Portail ?   Nouveaux forum ? Portail ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:16

Il est très beau, aux couleurs de WoW... Very Happy

On change de Forum ou pas alors ? Savoir lequel garder des deux maintenant ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdcss.roxorgamers.com
Kissmi
Officier
Officier
Kissmi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/02/2007

Nouveaux forum ? Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum ? Portail ?   Nouveaux forum ? Portail ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:03

shurrel,je voit pas les options pou rmettre des avatars sur le new fofo Question
Revenir en haut Aller en bas
.::Valentine::.
Novice
Novice
.::Valentine::.


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouveaux forum ? Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum ? Portail ?   Nouveaux forum ? Portail ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:25

Voila un portail que j'ai fait, j'éspère qu'il vous plait parce que j'en ch... mais vraiment What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Shurrel
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouveaux forum ? Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum ? Portail ?   Nouveaux forum ? Portail ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:32

Kissmi a écrit:
shurrel,je voit pas les options pou rmettre des avatars sur le new fofo Question

J'ai corrigé ca, ca devrais être bon maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kissmi
Officier
Officier
Kissmi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/02/2007

Nouveaux forum ? Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum ? Portail ?   Nouveaux forum ? Portail ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:41

moi j'aime bien le portail Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitefred

ptitefred


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouveaux forum ? Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum ? Portail ?   Nouveaux forum ? Portail ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:46

][D][-Kthl0n a écrit:
On change de Forum ou pas alors ? Savoir lequel garder des deux maintenant ? scratch

bonne question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefred.over-blog.com
Kissmi
Officier
Officier
Kissmi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/02/2007

Nouveaux forum ? Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum ? Portail ?   Nouveaux forum ? Portail ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:03

ptitefred a écrit:
][D][-Kthl0n a écrit:
On change de Forum ou pas alors ? Savoir lequel garder des deux maintenant ? scratch

bonne question Very Happy

faut que tout le monde prennent l'habitude d'aller sur le new forum vue que c'est celui la qu'on va pas tarder a utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Buscape
Officier
Officier
Buscape


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouveaux forum ? Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum ? Portail ?   Nouveaux forum ? Portail ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:26

Personnellement je prefere le premier forum mais bon a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
loumgo
Officier
Officier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouveaux forum ? Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum ? Portail ?   Nouveaux forum ? Portail ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:12

Tres sincerement entre le premier et le second forum y'a pas enormement de difference si ce n'est qu'on voit un nain tout moche en haut de la page Sad
Si encore c'etait un gnome j'aurai opté pour le second mais la je dois avouer que pour moi les deux se valent...
Maintenant il faut savoir aussi que les gens commence a venir sur le forum esce qu'un changement de forum ne metra pas un peu le bordel ???

Enfin a voir pour moi les 2 se vallent et les 2 me vont (ormis le nain Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouveaux forum ? Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum ? Portail ?   Nouveaux forum ? Portail ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:51

Loumga t kun sal raciste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ankah




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouveaux forum ? Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum ? Portail ?   Nouveaux forum ? Portail ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:23

Parcontre, faut absolument harmoniser le Portail et le Forum niveau couleur, sinon ca va etre horrible. Donc Shurrel ou Valentin doit reprendre l'un des deux pour que le tout soi coherent.

Sinon je vous propose de mettre en place le systeme des trois sections sur le nouveau forum ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
.::Valentine::.
Novice
Novice
.::Valentine::.


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouveaux forum ? Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum ? Portail ?   Nouveaux forum ? Portail ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:49

Je peut essayer de reprendre sur un autre modèle
Revenir en haut Aller en bas
Shurrel
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouveaux forum ? Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum ? Portail ?   Nouveaux forum ? Portail ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:20

Pas forcement prendre un autre modele mais juste changer les couleurs generales pour que ce soit dans les meme tons que le forum, enfin je sais pas si c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
.::Valentine::.
Novice
Novice
.::Valentine::.


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouveaux forum ? Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum ? Portail ?   Nouveaux forum ? Portail ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:28

Voila Wink
en esperant que sa vous plaise, j'y ai passer 2 heures pour changer les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
.::Valentine::.
Novice
Novice
.::Valentine::.


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouveaux forum ? Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum ? Portail ?   Nouveaux forum ? Portail ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:36

Je viens de remarquer un truc, alors petite précision : site adaptater pour firefox
Revenir en haut Aller en bas
][D][-Kthl0n
Nouveau Venu
Nouveau Venu
][D][-Kthl0n


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 08/03/2007

Nouveaux forum ? Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum ? Portail ?   Nouveaux forum ? Portail ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:45

Effectivement, d'un coup ça marche beaucoup mieux Very Happy

Merci pour cette précision Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdcss.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





Nouveaux forum ? Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum ? Portail ?   Nouveaux forum ? Portail ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux forum ? Portail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nominations de nouveaux officiers
» Nouveaux Serveux TeamSpeak
» Icones pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity forum :: Vie de la Guilde :: suggestions-
Sauter vers: