Eternity forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity forum

guilde alliance de temple noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 robus : chasseur (41)

Aller en bas 
+6
Alrandar
Ytrias
Kissmi
galahad
Ankah
robus
10 participants
AuteurMessage
robus




Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : pont de cheruy (38)
Date d'inscription : 24/03/2007

robus : chasseur (41) Empty
MessageSujet: robus : chasseur (41)   robus : chasseur (41) Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:28

bonjour a tous, apres quelques semaines d'essais sur wow, je me lance et vous propose ma candidature .La rumeur commence a circuler sur votre guilde alors pourquoi pas essayer Smile

irl : Si vous m'acceptez je serais surement l'un des plus vieux de la guilde (mais très jeune dans sa tête) je suis de 1972 et je suis conducteur tramway.

Robus est mon premier perso (après 2 essais chez les hordeux): un nain chasseur orienté bête de niveau 41 pour le moment.Je viens de quitter la guilde "ombre de la nuit" par manque de connectés, guilde que j'avais rejoint au lvl 12 suite a un recrutement "sauvage"

Je suis amateur de PVE et quêteur acharné, mais ne rechigne pas nous plus pour du PVP organisé (ou sauvage a faible dose).

mes métiers sont mineur/dépeceur (mon prochain perso développera une spé plus créatrice mais pour le moment c'est la solution de facilité)

Je me connect en général la journée jusqu'à 20h soit le matin soit l'après midi, boulot et vie de famille oblige.J'ai croisé déjà nombre d'entre vous et même groupé avec certain.

A+, et bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ankah




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

robus : chasseur (41) Empty
MessageSujet: Re: robus : chasseur (41)   robus : chasseur (41) Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:01

Ben ecoute je te souhaite bonne chance, et ne t'inquiete pas pour l'age, on a deja pas mal de viocs sous le coude Laughing

(humour humour hein les vieux ! Allez pas chier dans votre couche Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
robus




Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : pont de cheruy (38)
Date d'inscription : 24/03/2007

robus : chasseur (41) Empty
MessageSujet: Re: robus : chasseur (41)   robus : chasseur (41) Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:15

c'est tout ceux qui mettent pas l'age dans le profile c'est ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
galahad

galahad


Nombre de messages : 11
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/03/2007

robus : chasseur (41) Empty
MessageSujet: Re: robus : chasseur (41)   robus : chasseur (41) Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:20

robus est super sympa, m'a bien aider pour queter, en plus iserois ... un de plus yeeepeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Kissmi
Officier
Officier
Kissmi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/02/2007

robus : chasseur (41) Empty
MessageSujet: Re: robus : chasseur (41)   robus : chasseur (41) Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:49

coucou robus et bonne chance pour ta candidature Wink

pour moi +1 y a rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
Ytrias
Admin
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

robus : chasseur (41) Empty
MessageSujet: Re: robus : chasseur (41)   robus : chasseur (41) Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:57

Bonjour Robus


Un Doyen en plus ...cela se refuse pas (c'est Mazenicia qui va etre content ^^)
N'hésite pas a passer sur VEntrilo Robus

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alrandar




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2007

robus : chasseur (41) Empty
MessageSujet: Re: robus : chasseur (41)   robus : chasseur (41) Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:19

un ptit vieu ^^
pourquoi pas Smile

sinon petite question ,quels rumeurs circulent sur notre guilde? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loumgo
Officier
Officier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2007

robus : chasseur (41) Empty
MessageSujet: Re: robus : chasseur (41)   robus : chasseur (41) Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:13

je suis pas contre meme comme alrandar je suis curieux sur la rumeur Very Happy
mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissmi
Officier
Officier
Kissmi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/02/2007

robus : chasseur (41) Empty
MessageSujet: Re: robus : chasseur (41)   robus : chasseur (41) Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:25

ba la rumeur comme quoi on fait la prochaine gay pride lol!
Revenir en haut Aller en bas
robus




Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : pont de cheruy (38)
Date d'inscription : 24/03/2007

robus : chasseur (41) Empty
MessageSujet: Re: robus : chasseur (41)   robus : chasseur (41) Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:19

la rumeur d'une guilde unie et pénible pour les hordeux !!!
Je ne me souviens plus avec qui j'était groupé (désolé) qui me disait alors que nous étions harcelés par les hordeux d'au moins 10lvl de plus que nous dommage que ma guilde ne sois pas là !!!

voilà les rumeurs. j'ai l'habitude de grouper avec plein de monde et j'ai bien sur un petit groupe d'amis mais je dois avouer que les guildes "anges absolus" et "eternity" sont souvents présentes et j'avais plus d'affinités avec eternity.
Revenir en haut Aller en bas
Alrandar




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2007

robus : chasseur (41) Empty
MessageSujet: Re: robus : chasseur (41)   robus : chasseur (41) Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:29

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
loumgo
Officier
Officier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2007

robus : chasseur (41) Empty
MessageSujet: Re: robus : chasseur (41)   robus : chasseur (41) Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:28

Kissmi a écrit:
ba la rumeur comme quoi on fait la prochaine gay pride lol!

Ha c'etait ca .... c'est pas une rumeur ca Sad((( Dailleur kiss pense a recupéré ton string vert sinon tu va encore te plaindre toute la journé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
robus




Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : pont de cheruy (38)
Date d'inscription : 24/03/2007

robus : chasseur (41) Empty
MessageSujet: Re: robus : chasseur (41)   robus : chasseur (41) Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:39

merci, merci et merci bounce

j'essayerais de porter les couleurs de la guilde fierement.

Pour ventrilo je ne sais pas si je vais vous rejoindre parce que ma femme dit deja que j'ai un grain alors si en plus je parle tout seul devant mon ecran ce coup la elle me fait interner geek

J'essayerais aussi de connaitre un maximum d'entre vous en groupant le plus possible (l'entraide est pour moi le plus important de wow). Si je vous pose en ghroupe des questions qui peuvent vous paraitre bête et evidente ne m'en voulez pas je suis un "jeune" joueur et quelque fois certaines abréviation dans les messages me laisse sans voix . Mais ne vous inquiétez pas j'apprend vite.

Ne vous vexez pas non plus si je refuse de grouper pour une instance à partir de 19heures : j'ai aussi une vie de famille a gérer et je ne veux laisser personne tomber en cours d'instance c'est desagréable. Je serais rarement connecter le soir apres 20heure sauf raid ou instance organisés d'avance.

bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
][D][-Kthl0n
Nouveau Venu
Nouveau Venu
][D][-Kthl0n


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 08/03/2007

robus : chasseur (41) Empty
MessageSujet: Re: robus : chasseur (41)   robus : chasseur (41) Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:11

Bienvenue à toi alors Very Happy

Je pense pas qu'il y ait à s'inquiéter si tu ne fais pas d'instances le soir et tout ça, avoir une vie de famille est tout de même important ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdcss.roxorgamers.com
mallicia
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/03/2007

robus : chasseur (41) Empty
MessageSujet: Re: robus : chasseur (41)   robus : chasseur (41) Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:40

Bienvenue a toi Robus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheena
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Cheena


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 09/03/2007

robus : chasseur (41) Empty
MessageSujet: Re: robus : chasseur (41)   robus : chasseur (41) Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdcss.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





robus : chasseur (41) Empty
MessageSujet: Re: robus : chasseur (41)   robus : chasseur (41) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
robus : chasseur (41)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DaisukeSama Chasseur [49]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity forum :: Recrutement :: Nouveaux Venus-
Sauter vers: