http://worldofwarcraft.judgehype.comRéalisé le : 23.3.2007
Points dépensés : 52/61
Niveau requis : 61
Amélioration (11 points)
* Connaissance ancestrale - Rang 5/5
Augmente votre maximum de points de mana de 5%.
* Frappe foudroyante - Rang 5/5
Augmente de 5% vos chances d'infliger un coup critique avec votre arme.
* Haches et masses à deux mains - Rang 1/1
Vous permet d'utiliser les Haches à deux mains et les Masses à deux mains.
Restauration (41 points)
* Vague de soins améliorée - Rang 5/5
Réduit le temps d'incantation de votre sort Vague de soins de 0,5 secondes.
* Guérison des anciens - Rang 3/3
Augmente la valeur d'armure de la cible de 25% pendant 15 sec lorsque vous obtenez un effet critique en la soignant.
* Focalisation totémique - Rang 2/5
Réduit le coût en mana de vos sorts Totem de 10%.
* Focalisation des soins - Rang 2/5
Vous donne 28% de chances d'éviter d'être interrompu par des dégâts subis quand vous lancez un sort de soins.
* Grâce guérisseuse - Rang 3/3
Diminue le niveau de menace généré par vos sorts de soins de 15%.
* Totems de restauration - Rang 5/5
Augmente de 25% les effets de votre Totem Fontaine de mana et de votre Totem guérisseur.
* Maîtrise des flots - Rang 5/5
Augmente les chances d'obtenir un effet critique avec vos sorts de soins et d'éclair de 5%.
* Rapidité de la nature - Rang 1/1
Activé, votre prochain sort de Nature dont le temps d'incantation est inférieur à 10 secondes devient un sort instantané.
* Purification - Rang 5/5
Augmente de 10% l'efficacité de vos sorts de soins.
* Totem de Vague de mana - Rang 1/1
Invoque aux pieds du lanceur de sorts un Totem de Vague de mana qui dispose de 5 points de vie pendant 12 sec. Il rend 6% du total de mana toutes les 3 secondes à tous les membres du groupe qui se trouvent à moins de 20 mètres.
* Gardien de la nature - Rang 5/5
Chaque fois qu'une attaque vous inflige des dégâts qui vous font passer sous les 30% de points de vie, vous avez 50% de chances de recevoir 10% du total de vos points de vie et de réduire votre niveau de menace envers cette cible. Temps de recharge de 5 secondes.
* Bénédiction de la nature - Rang 3/3
Augmente les dégâts et les soins produits par vos sorts d'un montant au maximum égal à 30% de votre Intelligence.
* Bouclier de terre - Rang 1/1
Protège la cible avec un bouclier de terre, qui lui confère 30% de chances d'ignorer les interruptions de sort quand elle reçoit des dégâts. Les attaques de mêlée rendent 150 points de vie à la cible protégée. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les quelques secondes. 10 charges. Dure 10 min. Bouclier de terre ne peut être placé que sur une cible à la fois et un seul Bouclier élémentaire peut être actif sur une cible à la fois.