Eternity forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity forum

guilde alliance de temple noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mode de paiement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
][D][-Kthl0n
Nouveau Venu
Nouveau Venu
][D][-Kthl0n


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 08/03/2007

Mode de paiement Empty
MessageSujet: Mode de paiement   Mode de paiement Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:21

Salut à tous...

Je need un peu d'aide là au niveau du mode de paiement...
J'ai acheté mon nouveau compte fin Janvier (le 26 Janvier) et comme je n'avais pas de carte prépayée, j'ai du payer par carte bleue (merci maman clown), ce qui me fait donc mon mois gratuit + le mois payé, ce qui m'amène au 27 mars, soit dans quelques jours...


Si je vais voir sur le site Wow-Europe, je vois :


27/03/07 12,99 EUR Abonnement d'un mois En attente

27/02/07 12,99 EUR Abonnement d'un mois Actif

26/01/07 N/A Free Month Expiré



Et aussi :

Notes :
Votre moyen de paiement Carte Bleue sera automatiquement facturé le 27 mars 07 05:56 CEST




D'après ça, j'en déduis que je risque d'être automatiquement prélevé d'ici le 27 mars, et non pas pour le mois que j'ai déjà joué mais pour le mois prochain...
Or là, j'ai acheté une carte prépayée il y a déjà quelques temps (faut s'y prendre à l'avance hein santa), et j'ai bien envie de l'utiliser plutôt que d'utiliser la carte bleue...

Le mode de paiement écrit est "Carte Bleue", j'ai donc voulu mettre "Carte Prépayée", mais là, il me demande le numéro...

Ce qui veut dire que je ne peux pas faire de pause ? J'avais envie d'arrêter quelques jours de jouer à WoW, car en ce moment, j'ai pas mal de boulot, et j'ai pas envie de gaspiller quelques jours, mais comment faire sans être prélevé quoiqu'il arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdcss.roxorgamers.com
Erwos
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2007

Mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement   Mode de paiement Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:37

Va sur Wow-europe.com et Gestion de Compte. Ouvre ton compte et dans la fenêtre de ton compte regarde en haut tu as :

Citation :
Gerer votre Compte :
Résumé du Compte
Changer Mot de Passe
Changer Coordonnée
Changer Abonnement
Ajouté Carte Prépayée
Historique des payements.

Tu vas dans Changer Abonnement et tout en bas de la page tu as l'option Carte Prepayée. Tu coches, tu valides et tu ne seras pas débité le prochain mois et ton compte sera en pause. Wink
Revenir en haut Aller en bas
][D][-Kthl0n
Nouveau Venu
Nouveau Venu
][D][-Kthl0n


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 08/03/2007

Mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement   Mode de paiement Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:44

Merci beaucoup de m'avoir répondu, mais ça ne résout pas mon problème dans l'immédiat ^^

J'ai fait Changer Méth. de paiement (vu que dans Changer Abonnement, c'est juste pour changer le nombre de mois que je veux être abonnné), et en choisissant Carte Prépayée, il me demande de rentrer le code de la carte.

Citation :
Elle ne sera pas activée tant que vous n’aurez pas rentré le code dans le champ ci-dessous

Quand elle sera activée, je pourrai donc jouer avec cet abonnement, et mon compte sera donc encore actif Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdcss.roxorgamers.com
Kissmi
Officier
Officier
Kissmi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/02/2007

Mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement   Mode de paiement Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:16

désactive le mode de paiement automatique mais pour le mois qui arrive tu pourra pas utiliser la carte prépayé donc attend que ton compte soit geler pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
][D][-Kthl0n
Nouveau Venu
Nouveau Venu
][D][-Kthl0n


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 08/03/2007

Mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement   Mode de paiement Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:24

Euh je veux pas paraître lourd, mais là je comprend vraiment pas... Pourtant d'habitude je m'y retrouve facilement sur les sites, mais là j'ai particulièrement du mal...

Où peut-on désactiver le paiement automatique ?
Il y a bien "Suspendre la formule d’abonnement récurrent" qui ressemble à ce que tu me dis mais vu la manière dont c'est dit, j'ai l'impression que c'est pour supprimer le compte...

Citation :
Etes-vous sûr de vouloir suspendre votre abonnement à World of Warcraft ? Avant de suspendre votre abonnement en ligne, nous aimerions vous entendre au téléphone. Nos représentants peuvent faire beaucoup pour résoudre d’éventuels problèmes. [...]
Si vous voulez quand même désactiver votre compte en ligne‚ veuillez répondre aux questions suivantes pour améliorer la qualité du jeu

Quand je veux faire "suspendre l'abonnement" ça me marque ça, donc soit c'est pas ça, soit c'est ça mais les mecs de chez WoW veulent vraiment te retenir un max... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdcss.roxorgamers.com
Kissmi
Officier
Officier
Kissmi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/02/2007

Mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement   Mode de paiement Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:39

change de méthode de paiement alors, mais pour le prélevement auto sa sera prit en compte pour le mois d'avril et apres sa ton compte va se "geler" et la tu pourra mettre ta carte pré-payer.
Revenir en haut Aller en bas
][D][-Kthl0n
Nouveau Venu
Nouveau Venu
][D][-Kthl0n


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 08/03/2007

Mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement   Mode de paiement Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:14

Bon je me suis renseigné un peu à gauche à droite pour pas faire de conneries avec mon compte, et donc je pense le suspendre...
La seule question à laquelle il me faut une réponse, c'est est-ce qu'en suspandant le compte, je garderai tous mes persos ou s'agit-il d'une suppression de compte ?

Je n'ai pas trouvé de réponse claire, seulement des "peut-être" ou des posts ironiques... En lançant la procédure pour le suspendre, ça m'écrit :

Citation :
Si vous décidez de désactiver votre abonnement‚ vous pourrez continuer à jouer jusqu’à l’expiration du temps pour lequel vous avez déjà payé. 27 mars 2007 05:56 CEST. Êtes-vous sûr de vouloir suspendre votre compte ?

Mais à partir du 27 mars, mon compte deviendra quoi alors ? Gelé (et donc il suffit que je remette une carte prépayée pour le réutiliser) ? Ou supprimé (irréversible etc) ?

J'ai encore le temps pour voir ça mais je préfère tout de même m'y prendre à l'avance pour éviter les conneries et ne pas me faire avoir ^^


Merci beaucoup pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdcss.roxorgamers.com
Erwos
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2007

Mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement   Mode de paiement Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:42

Je crois que Suspendre le Compte sert en effet à le supprimer complètement.
Y'a qu'à voir la fin de l'adresse --> Cancel-Account, ca veut tout dire.

Pour ce qui est de ton problème, je ne sais pas comment tu dois faire apres avoir payé avec une CB mais le compte se met en "Gèle" automatiquement. Il est resté gelé 2 mois le mien et je suis toujours là cheers
Revenir en haut Aller en bas
][D][-Kthl0n
Nouveau Venu
Nouveau Venu
][D][-Kthl0n


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 08/03/2007

Mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement   Mode de paiement Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:37

Dans ce cas, je crois bien que j'utiliserai ma carte prépayée de suite, c'est plus prudent Very Happy

Merci beaucoup pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdcss.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





Mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: Mode de paiement   Mode de paiement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode de paiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity forum :: Vie de la Guilde :: La taverne-
Sauter vers: