Eternity forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity forum

guilde alliance de temple noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Galahad palouf [31]

Aller en bas 
+2
Kissmi
galahad
6 participants
AuteurMessage
galahad

galahad


Nombre de messages : 11
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/03/2007

Galahad palouf [31] Empty
MessageSujet: Galahad palouf [31]   Galahad palouf [31] Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:33

bonjour bonjour
ancien officier de la horde va perir, premier perso sur wow mais experience dans d'autre MMO tel knight online ( lol ) ou encore lineage souhaite rejoindre votre guilde qui ma foie s'est fait une petite renomé dans temple noir.
In the real life, je suis un petit grenoblois de 20 ans qui suis actuelement ses etudes en physiques, sors de temps en temps voir les joutes europeenes footbalistique quand on ne perd point. les jours de semaines j'aurais donc une difficulté pour me connécter quoi-que j'arrive a me connecter 2 heures environs par jour, les semaines tranquiles sans partiels.
Je suis trés motivé par l'idée de vous rejoindre , de retrouver ingame mes anciens camarades de LHVP dans vos rangs et parcourir ce merveilleux monde qu'est azeroth que je decouvre encore chaque jour. Sur ce bonne continuation et a trés bientot je l'espere ( et aller la france pour cet ap, ca ne mange pas de pain )
Revenir en haut Aller en bas
Kissmi
Officier
Officier
Kissmi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/02/2007

Galahad palouf [31] Empty
MessageSujet: Re: Galahad palouf [31]   Galahad palouf [31] Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:36

coucou et bonne chance pour ta candidature,le fet que tu est la 20 aine est avantage on recherche cette mentalité la.

voila a voir avec mes camarades Smile le conseil prend compte de ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barvawen
Officier
Officier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2007

Galahad palouf [31] Empty
MessageSujet: Re: Galahad palouf [31]   Galahad palouf [31] Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:39

Pour moi tu es le bien venu..... maintenant attendons l´avis des autres officiers..

++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ytrias
Admin
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Galahad palouf [31] Empty
MessageSujet: Re: Galahad palouf [31]   Galahad palouf [31] Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:10

Bonjour Galahad

Candidature accepté pour moi, on verra ce que cela donne IG.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alrandar




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2007

Galahad palouf [31] Empty
MessageSujet: Re: Galahad palouf [31]   Galahad palouf [31] Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:15

tiens j'aimerais bien connaitres les "retours" en reputation que l'on genere... des petits details? ^^

sinon on need des pal, ta candidature est bonne donc +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Buscape
Officier
Officier
Buscape


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2007

Galahad palouf [31] Empty
MessageSujet: Re: Galahad palouf [31]   Galahad palouf [31] Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:03

Bienvenue a toi cher confrere

Toute ma benediction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galahad palouf [31] Empty
MessageSujet: Re: Galahad palouf [31]   Galahad palouf [31] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galahad palouf [31]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity forum :: Recrutement :: Nouveaux Venus-
Sauter vers: