Eternity forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity forum

guilde alliance de temple noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Malidos démoniste [36]

Aller en bas 
+2
Kissmi
Malidos
6 participants
AuteurMessage
Malidos




Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 11/03/2007

Malidos démoniste [36] Empty
MessageSujet: Malidos démoniste [36]   Malidos démoniste [36] Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:50

Bonjours a toute la guilde je me presente alor ig je m'appelle Malidos je suis un demo lvl 36 et j'ai pas mal entendu parler de vous alor je me suis dit pourquoi pas moi? donc se que je recherche ses tout d'abord d'evoluer dans de bonne conditions puis pa la suite de reprendre se que j'ai perdu avec mon ancien personnage , le pve / pve hl j'ai en effet une experience asser importante en instence hl . desoler j'ai l'habiude des candidature mais la je peu guerre faire plus long puisque je vais pas linker mon stuff / stuff Rf et tout lol! . Donc voila en esperent etre accepte en tant que me membre je vais donc retourner lvl up ^^bon courage a tous et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kissmi
Officier
Officier
Kissmi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/02/2007

Malidos démoniste [36] Empty
MessageSujet: Re: Malidos démoniste [36]   Malidos démoniste [36] Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:01

coucou et bienvenue sur notre forum.
bonne chance pour ta candidature,voit avec ytrias notre chef de classe démos pour ta candidature mais je pense qu'il passera bien par la un de ses quatres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barvawen
Officier
Officier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2007

Malidos démoniste [36] Empty
MessageSujet: Re: Malidos démoniste [36]   Malidos démoniste [36] Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:42

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour la candidature pour moi c´est ok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ytrias
Admin
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Malidos démoniste [36] Empty
MessageSujet: Re: Malidos démoniste [36]   Malidos démoniste [36] Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:06

Bonjour Malidos ^^


Aucun probleme pour ton entrée dans la guilde ...tu clotureras le recrutement démoniste par la même occasion (trop de démo , trop de boulot pour moi xD)


Bienvenue et à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Alrandar




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2007

Malidos démoniste [36] Empty
MessageSujet: Re: Malidos démoniste [36]   Malidos démoniste [36] Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:19

+1
et en effet dernier demo sauf si il y a un départ...
Revenir en haut Aller en bas
Ankah




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Malidos démoniste [36] Empty
MessageSujet: Re: Malidos démoniste [36]   Malidos démoniste [36] Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:17

Si j'ai bien compris, t'es parmis nous, alors bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malidos démoniste [36] Empty
MessageSujet: Re: Malidos démoniste [36]   Malidos démoniste [36] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malidos démoniste [36]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mylenia Démoniste [18]
» uldaman, ou la tragedie d'une demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity forum :: Recrutement :: Nouveaux Venus-
Sauter vers: